non, Radio Pitchoun sur Chambéry local a été abrogée il y a longtemps. La place est même sur l'appel à candidatures du 23 janvier. moi je parle des 8 radio Pitchoun qui se sont arrêtées depuis 2 jours et qui ne sont pas encore abrogées.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
j'ai trouvé sur fmnet.org en recherchant zz. la 8eme non abrogée mais arrêtée des 33 est Toulon, j'ai corrigé le 1er post.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Le DAB+ aurait été une sacrée opportunité pour la radio Superloustic, elle qui était malheureuse après son échec en FM et le raté de l'Am analogique en France.
Superloustic ne parvenait pas à attirer des annonceurs, pas sûr que ce soit simple non plus pour Radio Pitchoun. Le DAB+ est une opportunité pour se constituer rapidement un réseau multi-villes, mais les problématiques habituelles de la radio restent les mêmes. L'équipe d'origine de Superloustic a arrêté en 1992, et la tentative de renaissance dix ans plus tard n'a pas été couronnée de succès. Aujourd'hui, nous sommes encore vingt ans après la tentative, c'est trop tard. Vu la niche visée, mieux vaut exister comme webradio, et éventuellement disposer de fréquences dans les plus grosses villes (Lille, Paris, Lyon, Marseille), le coût de diffusion doit déjà être suffisamment élevé.
j'écoutais de temps en temps Superloustic. la programmation n'avait pas grand chose à voir avec celle de Pitchoun. Pitchoun est plutôt pour des pré-ado (10-12 ans, voire 14 ans) Superloustic était plus pour les 4-10 ans de mes souvenirs.
En fait Superloustic et Pitchoun sont très complémentaires
Superloustic c'est pour les vieux comme moi qui entendent des génériques des dessins animés des années 80 et 90 (hier j'ai entendu ceux des Entrechats et de Bouly...). On y entend aussi parfois quelques titres cultes des années 80, des titres qui passent par exemple sur Nostalgie.
Pitchoun c'est plutôt récent, des années 2000 à 2024, on peut entendre du Kendji, Lorie.
Les 2 radios sont complémentaires et c'est un concept de radio original.