Rajouter des prises TV, besoin de conseils

Principes, types d'installations, antennes...

Re: Rajouter des prises TV, besoin de conseils

Messagepar khazai » 22 Sep 2012 13:17

Donc en débranchant le cable en sortie de l'alim Fracarro qui va à la tv du salon, ou même en débranchant la prise de courant de l'alim, j'ai bien toujours le satellite. Donc il y un truc que j'ai pas vu entre l'alim et la prise du salon. Ce qui veut aussi dire que la sortie TNT qui va vers le salon ne me sert a rien puisque j'utilise le décodeur orange pour le satellite.

Non je n'ai pas de TV par ADSL car je suis en non dégroupé en pleine campagne à 5km du DSLAM. Je ne suis qu'en 2Méga pour internet, je n'ai donc pas la TV ADSL, je passe bien par le satellite.
khazai

Messagepar bernard7715 » 22 Sep 2012 13:53

Non je n'ai pas de TV par ADSL car je suis en non dégroupé en pleine campagne à 5km du Non je n'ai pas de TV par ADSL car je suis en non dégroupé en pleine campagne à 5km du DSLAM. Je ne suis qu'en 2Méga pour internet, je n'ai donc pas la TV ADSL, je passe bien par le satellite. . Je ne suis qu'en 2Méga pour internet, je n'ai donc pas la TV ADSL, je passe bien par le satellite.

Le dégroupage n'entre pas en ligne de compte pour la réception de la tv par adsl.
Le dégroupage permet de s'abonner a un autre FAI qu' orange pour l'adsl.
Pour la réception tv en adsl. Ce qui compte c'est la qualité de la ligne téléphonique ainsi que la distant par rapport au DSLAM. Et cela quelqu'en soit le FAI.

Revenon a ton problème, comme ton alimentation comporte 2 sorties. Pour avoir le moins d'atténuation possible , il. est préférable de mettre un répartiteur a 2 sorties sur chaque sortie de l'alimentation.
comme sur le schéma de video33.

Un rep. a 2 sorties atténue de 4db
Un rep. a 4 sorties c'est 8 db.
Plus un répartiteur comporte de sorties plus l'atténuation du signal sera grande.
.
modérateur des forums TVNT.net
bernard7715
Administrateur
Administrateur

Messagepar khazai » 22 Sep 2012 13:56

Ok, c'est noté, je prendrais donc 2 répartiteurs 2 voies. Merci beaucoup pour les conseils ;)
khazai