Bonjour, je suis nouveau sur le forum, je viens de m'inscrire car j'ai besoin de conseil. J'ai une installation antenne TNT + parabole fait par un installateur pro. Placé dans ma baie informatique dans le garage, j'ai un boitier Alimentation FRACARRO PSU342 (1 entrée, 2 sorties). Si je comprends bien, l'antenne TNT + satellite arrive sur ce boitier et le signal en ressort doublé pour chacune de mes 2 TV. La télé du salon ayant une sorte de répartiteur qui divise les fréquences TNT et satellite. Je voudrais rajouter des prises télé. Mon idée de départ c'était de trouver un boitier identique au FRACARRO PSU342 mais avec 4 ou 5 sorties. Or, ça n'a pas l'air d’exister? Sinon, je pense qu'il faut mettre un répartiteur comme celui là : http://www.kelelek.com/produit/kel03198 ... producturl
Quel est différence entre un ampli et une alimentation? Un ampli pourrait faire l'affaire dans mon cas? L'idéal pour moi c'est de trouver une alimentation avec 4 ou 5 sorties si ça existe, et d'éviter le répartiteur qui m'oblige a rajouter encore un câble entre l'alimentation et le répartiteur.
Merci d'avance pour votre aide.