Alors la je ne suis absolument pas d'accord avec ce que vous dites, au passage de la TNT chez moi, j'ai fait venir un antenniste qui m'a changé l'antenne et l'ampli et il m'a assuré que ça fonctionnerait, hors c'est loin d'être le cas. Par moment mon décodeur TNT canal plus me met aucun signal ou ça me fait le problème que j'expose plus haut et comme par hasard lorsque j'ai un problème qui se manifeste, je switch sur l'analogique et alors la réception est parfaite sans aucune neige sur l'écran. Alors le numérique toujours aussi parfait, mon oeil. Et je persiste à dire que c'est loin d'être au point comme l'analogique.
La TNT est emise avec une puissance beaucoup plus faible, c'est un choix politique pour faire des économies drastiques, plutot que de mettre a profit cette technologie pour faciliter la réception, en plus ils y a aujourd'hui des brouillages entre l'analogique et le numérique, comme on a décidé de faire cohabiter ces 2 technologies pendant des années, c'est complètement inutile et cr°°°°in, mais c'est comme ca. Il y a aussi dans pas mal de régions des conflits du au SFN qui pas optimisé, mais un bon antenniste digne de ce nom doit etre capable de résoudre tous ces pbs.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy. **** Moderateur forums tvnt.net **** né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
Eh bien non visiblement puisque j'ai des problèmes avec la TNT et pas avec l'analogique alors que je le répète l'antenne et l'ampli ont été changés. Moins de puissance et moins d'électricité certes, mais en attendant y a des gens qui se retrouvent dans la merde à cause de ça, mais c'est pas grave on a la TNT
Ton analogique est comment ?... il doit être sans apparence neigeuse, la 5 et la 6 sont au top ? Pour ton cas les pins sont trés certainement la cause de ta mauvaise réception.Le numérique pour le moment est avec puissance réduite pour ne pas gêner l'analogique, ensuite à la fin de l'analogique les puissances seront augmentées.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
Markco, dans qques semaines après l'arret de l'analogique les puissances vont etre augmantées, ca devrait te faciliter la réception, dans tous les cas c'est pas sans solutions... Ton antenniste a peux etre simplement pas installé le matériel le plus aproprié pour ta situation, attend l'arret de l'analogique et tu verras bien ce que ca donne, peux tu mettre une photo de ton antenne et de l'ampli qu'il t'a installé ?
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy. **** Moderateur forums tvnt.net **** né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
L'analogique est parfait sur toutes les chaines à part l'effet de propagation qui apparait quelques fois, mais ça on n'y peut rien, malheureusement. Je peux faire une photo de l'antenne, mais pas de l'ampli, car celui-ci est caché sous les tuiles et j'ai pas trop envie de détuiler.