Je ne sais pas si tu as lu l'explication donnée pour cette chaîne: www.tvnt.net/forum/liste-des-tv-analogi ... ml#p287702

Oui j’ai lu le messages de samD.3500 ,c’est parla que je suive arrivé, puit après j’ai lus Tous les messages de celui-ci (Rayonnement des émissions des réseaux câblés) avent de posté mon message ! sujet surprenant ! je pensé pas que la chose était possible ! normalement dans mon secteur il dois avoir une de ces boite magique ! mais j’ai pas de récepteur portatif ! et en plus j’ai pas bien compris comment on peut les trouvé et reconnaître !julien74 a écrit: Je ne sais pas si tu as lu l'explication donnée pour cette chaîne: liste-des-tv-analogiques-sur-numericable-annecy-t18493.html#p287702
Merci d’avent c’est sympas de reprendre une photos pour qu’on puis lire, si un jour tu arrive à enregistré en vidéo environ 2 minutes fait moi signe !julien74 a écrit:La prochaîne fois que je passe vers Annecy , j'essairais de faire une photo meilleure si la ‘chaîne oscilloscope’ est toujours diffusée.![]()

jeanphi73 a écrit:Bonsoir, le Câble ne diffuse plus que du DVB-C crypté de toute façon.
Seule la TNT DVB-T est en clair.
Il n'y a pas de chaînes inédites en DVB-T clair sur le Câble .
Ce qui est surprenant que le service TNT (DVB-T) sur le câble utilise les mêmes canaux que le terrestre notamment à Paris, mais avec une modulation et un contenu légèrement différent. (mode 2K)

jeanphi73 a écrit:En France il faut dire que dans les années 1980 la plan câble a couté des milliards.
Ce qui m'a rebuté dans le câble Français c'est le transcodage des signaux PAL stéréo et D2MAC, en SECAM L mono avec perte, de la stéréo, du teletexte.
le satellite offrait plus de liberté et une meilleure qualité.