Sur Lyon :
Fun Radio 93.3 émet ___FUN__ avec un PS dynamique, mais pas de RT.
A noter que pendant Bruno dans la Radio, le PS ne défile pas pendant les musiques. Je crois que c'est la même chose pour Lovin'Fun et Marion & Anne-So mais je n'écoute pas ces émissions.
RTL2 95.7 émet __RTL2__ avec le PS dynamique et le RT "RTL2 Le Son Pop-Rock".
Certaines fois, dans Pop-Rock Station by Zégut, le PS affiche "P.R.S.__" > "BY_ZEGUT" puis la configuration initiale "Artiste > Titre > Artiste > Titre > __RTL2__" comme pour Fun Radio.
J'ai remarqué que Radio Brume 90.7 dispose de la même configuration qu'RTL2 et Fun car il affiche "BRUME___ > Artiste > Titre > Artiste > Titre > BRUME___". Est-ce le même logiciel chez ces 2 radios ?
Il me semble que c'est aussi le cas pour Saint-Etienne, Fun 96.3 affichait "FUN" lors de mon bandscan à Saint-Priest :
bandscan-fm-a-saint-priest-69-t37620.html. Pour RTL2 100.5 je n'ai pas eu le temps de vérifier.
A Nîmes, Fun Radio 99.9 aussi affiche ___FUN__ suivi du PS dynamique car c'est Fun Radio Nîmes. A Marseille 99.7 (Fun Radio Provence) et Montpellier 91.8 (Fun Radio Méditerranée) aussi. Peut-être est-ce pareil à Dijon 90.7 (Fun Radio Bourgogne) car Lons 91.4, qui retransmet le programme dijonnais affiche toujours __F_U_N_.
Ce qui est étonnant, à Villefranche-sur-Saône, RTL 102.4 affiche un RT "RTL 1ere radio de France - RTL, Toujours avec vous". Est-ce dû au fait qu'elle émet sur un site Towercast (cabane de vigne de Pommiers) ? Quant à Fun 90.9, elle a toujours le "__F_U_N_" statique, comme pour Bourg 104.4.
Julien, RTL Chambéry 97.0 affiche "___RTL__" ?