j'ai cherché un peu avant de poster , apparemment , pas de topic ressemblant
bon voila j'explique , mon début des récepteurs TNT commence ........ au début de la TNT avec un SAGEM SD double tuner + DD 80Go.
honnêtement , il faisait le boulot , c’était pas hyper beau mais pour l’époque c’était pas mal , pas de bug majeur , toutes les fonctions étaient là bref si la HD n'avait pas vu le jour , il serait toujours dans le salon
puis j'ai eu envie de plus , j'ai investi dans un TVIX S1 Slim Duo , ouarf l'engin , il lit tout , fait tout, enfin la bête de course a prix très raisonnable.
seulement le temps passe et le tuner tnt est en train de me lâcher, et c'est bien dommage parce que le reste fonctionne nickel .
donc du coup , ce que je recherche , c'est un bon récepteur TNT mais sans plus , car mon TVIX s'occupe très très bien de la partie multimédia , les films , musiques et photos ............ il gère
ma recherche :
- tuner TNT HD (simple tuner parce que j'ai déjà orange par adsl au cas ou, et qu'un double coutera surement plus cher)
- disque dur interne , le rapport capacité/prix donne l'avantage a un DD interne 3.5 pouces
- timeshift -> TRES IMPORTANT (je pense qu'a l’époque ou l'on est c'est généralisé mais je préfère préciser)
- détail important parce que je suis prévenant , qu'il soit près pour la TNT2
- que la bête est un accès internet serait un plus
bon je crois que j'ai fait le tour du problème , pour résumé , je cherche un "bon" récepteur tnt mais pas un boitier multimédia
bonne journée