Bonjour a tous,
Voila il y a une semaine j'ai fait l'acquisition d'une cle tnt terratec cinergy xs...Apres quelques nuits blanches et 2 ou 3 cafetieres, j'ai réussi a capter les principales chaines( en tres bonne quealité sigal=90%) hors mis NT1,W9, nrj12, TF1 et M6...
Je tiens a préciser que j'habite angers et que l'emetteur (de rochefort sur loire) est a une 15aine de kilometres...
Alors ma première question est la suivante:
-Est ce normal de ne pas capter toutes les chaines ? a quoi cela peut il etre du?
Mon deuxieme soucis est le suivant:
Lorsque je vous dis que je capte quasiment toutes les chaines ce n'est pas entierement vrai...En fait tout dépend de l'heure...
Donc concretement je capte le groupe france television et arte seulement a partir de 1heure du mat...et à 6h du mat plus rien...
Si quelqu'un a une idée elle est la bienvenue car sinon j'envisage serieusement de faire appel à un exorciste ou a tout jeter par la fenetre...
nb:Je tourne sous xpsp2 avc une bonne machine avec comme logiciel "terratec home cinema", le patch windaube tnt est installé et mon antenne rateau semble faire l'affaire puisque je capte un minimum quand meme.
Merci d'avance pour votre aide