Reception des Chaines 2 et W9 - Fujionkyo F8001 - Dept 34

Les matériels de réception par satellite

Re: Reception des Chaines 2 et W9 - Fujionkyo F8001 - Dept 34

Messagepar cactus » 16 Mar 2013 01:28

A propos de mettre en veille son décodeur tous les soirs, ben ds mon cas impossible car je regarde la télé ds une autre pièce que celle ou est mon décodeur tard le soir (par câble, c'est pas moi qui ai mis cette installation, mais ça marche, j'ai un 2eme truc de contrôle (mando/manette/remote control) et avec un de ces bidules machins je peux changer les chaînes de mon decodeur à distance....) bref. donc ds on cas mon decodeur n'a ete mis en veille que quelques jours par an quand je m'absentais....personne ne m'a dit qu'il fallait le faire impérativement....est-ce une faute (de ne pas me l'avoir dit)? car si oui je vais en parler à l'installateur, qui lui connaît très bien mon installation et ma façon de l'utiliser!!!!!!! :zziii: :zziii:
cactus
Petit ver
Petit ver

Messagepar Anonymous » 16 Mar 2013 09:32

cactus a écrit: bref. donc ds on cas mon decodeur n'a ete mis en veille que quelques jours par an quand je m'absentais....personne ne m'a dit qu'il fallait le faire impérativement....est-ce une faute (de ne pas me l'avoir dit)? car si oui je vais en parler à l'installateur, qui lui connaît très bien mon installation et ma façon de l'utiliser!!!!!!! :zziii: :zziii:

Bonjour
Franchement si la mise en veille est impérative pourquoi ne pas la programmer par soft ?
Si c'est pas prévu c'est clairement une erreur des concepteurs d'un matos "Labellisé" et non une faute de l'usager.
C'est écrit ou dans la notice ?
Faut le dire si TNTSAT est totalement incompatible avec les résidences secondaires et le caravaning.
Anonymous

Re: Reception des Chaines 2 et W9 + les autres maintenant

Messagepar christstella » 17 Mar 2013 16:07

Bonjour ,
Je viens de lire le forum sur le strong 6410 et nous avons tous le même problème .Si la version n'est pas à 1.8 ,la récepteur ne peut pas se mettre a jour par satellite ? Pour ma part je suis resté bloqué à la version 1.3 .
Solution apporté par web strong est de payer ,toujours payer!!!!!!de plus ,je viens de racheter 2 cartes sat.
Il me propose le forfait pour mise à jour d’un montant de 33.90 € TTC.
Si quelqu'un a une solution pour la MAJ ,autre que payante .
christstella

Messagepar julien74 » 17 Mar 2013 17:08

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum , :Couc:

Peux-tu recevoir la TNT Terrestre sur ta commune? :wink:
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar christstella » 17 Mar 2013 21:17

oui , je peux recevoir la tnt terrestre . Mais ,ce n'est pas toujours correcte ,nous avons un champs d'éolienne dans la couloir de reception . C'est pourquoi j'ai investi dans deux strong 6410 avec sa parabole double tête.Maintenant ,je peux le jeter ou payer pour la mis à jour .
bonne soirée
christstella

Messagepar julien74 » 18 Mar 2013 00:40

Tu es sur quelle commune sans indiscrétions? :wink:
Ton antenne râteau est tournée vers l'émetteur du Mont Saint Baudille?
julien74