Bonjour et merci à tous d'avance pour l'interêt portée à ma demande,
J'habite dans le département de l'Hérault(34), depuis une quinzaine de jours je rencontre un problème de réception des chaînes 2 et W9. "chaine en option veuillez contacter votre distributeur...blablabla"
Je possède un réception TNT FujiOnkyo F8001 et je suis connecté par satellite sur ASTRA19.2E
Jusqu'ici jamais de problème de réception, l'antenne étant une antenne "collective" car deux maisons mitoyennes y sont connectées, mais mon voisin n'y est pas connecté, et reçoit la tnt par adsl via la livebox.
Je reçoit moi même la TV par adsl via freebox à l'étage, mais pas au RDC ou nous avons branché la TV du salon via ce récepteur. Pas de possibilité de brancher également la TV du bas en adsl car trop de perte au niveau du débit, car beaucoup de machine sont connectées en même temps et notre utilisation dinternet est très gourmande, c'est un choix.
A l'étage via FBox pas de problème toutes les chaines fonctionnent.
J'ai lu qu'il fallait mettre à jour le firmware du récepteur tnt, et dans la notice on lit bien 'mise à jour du firmware par satelite" sans aucune information sur la façon de procéder.
Pas de branchement possible via un pc, pas d'information sur le site de fujyonkio ou ce récepteur en particulier n'est pas référencé. http://www.fujionkyo.fr/
Une aide ?
Merci.