je n'ai pas essayé la TV analogique j'avoue ! le branchement en direct c'est pas idiot, je fais essayer ça ce soir à chéri s'il a le temps pour la marque d'antenne, ouh la... achetée en juillet dernier chez casto
Si tu as la possibilité , regardes pour la TV analogique , ça peut nous aider énormément pour savoir si tu reçois bien ton émetteur de Reims chez toi. Le FRANCE 3 que tu reçois , c'est bien FRANCE 3 Champagne (entre 12h00 et 12h30 et entre 19h00 et 19h30)?
j'ai pas encore vérifié pour france 3, je vais regarder ça ce soir ! cette après midi j'ai rallumé le décodeur tnt dans la chambre, et réception catastrophique... (y a plus rien des 20 chaines...) alors qu'hier soir tout nickel... vraiment bizarre ! j'essaie l'analogique ce soir après l'école
quand je tape le nom de ma commune (Cormicy 51) voilà ce qu'on me dit... pourquoi tout est en service transitoire, ça veut dire quoi au juste... Eligibilité TNT : réception possible à cet endroit. TNT PAR SATELLITE : disponible sur cette zoneCHAINES TNT PHASE 1 jusqu'à l'arrêt des chaines analogiques sig:3/5 | REIMS | En service transitoire sig:3/5 | HIRSON | En service transitoire sig:1/5 | CHARLEVILLE MEZIERES SURY | En service transitoire CHAINES TNT PHASE 2 à partir de l'arrêt des chaines analogiques Attention, la liste des émetteurs planifiés en phase 2 peut ne pas être complète. sig:3/5 | REIMS | Mise en service à venir : 28/09/2010 sig:3/5 | HIRSON | Mise en service à venir : 01/02/2011 sig:3/5 | CHARLEVILLE MEZIERES SURY | Mise en service à venir : 28/09/2010 CHAINES ANALOGIQUES arrêt planifié sig:3/5 | HIRSON | Arrêt : 01/02/2011 sig:3/5 | REIMS | Arrêt : 28/09/2010 sig:1/5 | CHARLEVILLE MEZIERES SURY | Arrêt : 28/09/2010 CHAINES ETRANGERES DVB-T sig:0/5 | DUDELANGE (LU) | En service