Réception en France de la TNT suisse sur ordinateur

Re: Réception en France de la TNT suisse sur ordinateur

Messagepar miky01 » 01 Mar 2009 12:53

nignam a écrit:donc pas de solution pour l'instant parce que lorsque l'analogique s'arretera il faudra bien faire quelque chose si on ne veut pas avoir mis 1100 ou 1200 euros
pour rien , j 'en parlerais à la prochaine assemblée des copropriétaires . je vais voir aussi si je peux la changer ou je l'ai acheté .
Cordialement et merci à vous

Ce qui a surement été installé dans ta copropriété est une centrale TNT qui convertis en analogique:

Image

Ce genre e matos a été installé dans le Bassin Lemanique dans une tres grande quantité d'immeuble suite a l'arret de l'analogique.
Meme apres l'arret de l'analogique en France (et c'est pas demain la veille avec tous les retards prévus), tu pourras toujours recevoir la TSR en analogique sur tes TV, et d'ici la quand il restera plus que le numérique, il suffirat d'ajouter un module pour avoir la TSR en DVB-T, comme les chaines Francaise.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Re: Réception en France de la TNT suisse sur ordinateur

Messagepar nignam » 01 Mar 2009 13:00

merci à tous pour vos rèponses
cordialement
nignam