Réception intermittente

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Re: Réception intermittente

Messagepar julien74 » 05 Juil 2009 12:01

Apparemment l'émetteur TNT de Cherbourg déconne:
:arrow: www.tvnt.net/forum/soucis-technique-eme ... ml#p276653
julien74
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar polluxx » 06 Juil 2009 20:28

Pour moi en effet ça fonctionne bien maintenant :coucou:
polluxx

Messagepar Plescop56 » 18 Juil 2009 17:51

Bonjour à tous,
il y a quelques mois, j'avais fait connaitre la difficulté de réception sur Villers Cotterets.
la situation n'est pas meilleure dans mon canton, sauf que depuis courant juin, le R1 fonctionne bien.
En attendant des jours meilleurs, j'ai fait comme pas mal d'habitants du Canton (Coucy le Château et communes environnantes) j'ai mis une antenne sur Hautvillers...résultats parfaits durant des mois..
sauf que curieusement, à peu près au moment du passage du R1 de Villers Cotterets à 2 kw, Sur Hautvillers, nous ne recevons plus les chaines publiques (FR2, FR3, Arte, Lcp, Gulli...) par contre toutes les autres chaînes fonctionnent très bien...
j'ai découvert cela à mon retour de congés...tout ceux qui sont sur Hautvillers ont fait le même constat
il s'agit de la TNT simple...
sur les chaînes manquantes, on a le message "absence de signal"
parfois ça se "rallume" mais pas très longtemps...nous repassons en analogique sur Villers

Avez-vous des infos sur le sujet, ou s'agit-il d'une panne liée aux récentes intempéries sur la Marne...?

Merci à tous
Plescop56

Messagepar bernard7715 » 19 Juil 2009 05:47

Plescop56 a écrit:Bonjour à tous,
il y a quelques mois, j'avais fait connaitre la difficulté de réception sur Villers Cotterets.
la situation n'est pas meilleure dans mon canton, sauf que depuis courant juin, le R1 fonctionne bien.
En attendant des jours meilleurs, j'ai fait comme pas mal d'habitants du Canton (Coucy le Château et communes environnantes) j'ai mis une antenne sur Hautvillers...résultats parfaits durant des mois..
sauf que curieusement, à peu près au moment du passage du R1 de Villers Cotterets à 2 kw, Sur Hautvillers, nous ne recevons plus les chaines publiques (FR2, FR3, Arte, Lcp, Gulli...) par contre toutes les autres chaînes fonctionnent très bien...
j'ai découvert cela à mon retour de congés...tout ceux qui sont sur Hautvillers ont fait le même constat
il s'agit de la TNT simple...
sur les chaînes manquantes, on a le message "absence de signal"
parfois ça se "rallume" mais pas très longtemps...nous repassons en analogique sur Villers

Avez-vous des infos sur le sujet, ou s'agit-il d'une panne liée aux récentes intempéries sur la Marne...?

Merci à tous

Pour maximiser les chances de réponses , j'ai reposé ta question dans le salon "zones de couverture" de ce forum sur le fil de l'Aisne dont voici le lien direct: www.tvnt.net/forum/post279109.html#p279109
modérateur des forums TVNT.net
bernard7715
Administrateur
Administrateur