Depuis hier 23 juin, plus de reception de la TNT sur Marseille Etoile. J'habite Miramas. Avant tout était ok (installation mise au normes par un antenniste). Y a t'il d'autres personnes dans mon cas ?
Curieux que du jour au lendemain, il n'y ai plus rien... Réinitialisez éventuellement votre adaptateur (paramètres usine, nouvelle mémorisation)... Cela peut aussi venir de vore installation (antenne dépointée suite à un coup de vent, etc.). Si pas de résultat, et bien faudra faire revenir l'installateur !!!
Jean-Luc JULIEN Ancien administrateur des forums de TVNT.net (L'admin) Fondateur de TVNT
Bonjour, j'ai partiellement le même problème. Depuis environ 1 semaine plus de TF1 ni de nrj 12 à Marseille également. Les autres chaines sont toujours OK. Jusqu'alors tout était OK sur toutes les chaines. J'hésite à monter régler l'antenne mais je ne sais pas si c'est compliqué ???
Je me suis equipé depuis hier d'un récepteur TNT grace à une carte WinTV-NOVA-T. L'installation s'est passé sans problème. Après le scan je n'ai obtenu que quelques chaines (TF1, M6, W9, NRJ12, Direct 8,TMC,TPS star et NT1) il me manque toutes les chaines publiques (F2,F3 etc...). De plus la reception de TMC et NT1 est saccadée.
J'habite Aix en provence et à priori je dépend du relai du massif de l'etoile à Marseille.
Quelqu'un pourrait-il m'orienter vers une solution
Merci
Savez_vous si vos voisins ont la tnt sans problème? (s'il l'ont )
La plupart des installations collectives sont munies de filtres qui peuvent géner la bonne réception de certains canaux utilisés par la tnt: elles doivent être modifiées par un professionel.
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...