mouais mais or ou pas je vois pas trop la difference.
sinon pour mon problème j'ai tout resolu, j'ai install une news antenne sut mon toit avec cable neuf et aucun problème je suis à 8/10 en qualité et je suis à 53km de l emetteur
voila pour les news
fr@
Niort - Maisonnay
53 Km de l'emetteur
Coulonges Sur L'autize ( 79 )
--------------------------------------
Metronic Zapbox & Gigaset Siemens M740AV
[quote="franck200"]En faite c'est quand je bouge l'ampli ainsi que les deux fils coaxial ( entrée sortie ) puis le fil d alimentation ( de l'ampli ). Enfin c'est un peu compliqué. Je me suis posé la question à savoir si j'achete tout betement une antenne interieur tnt si ca pourrait fonctionner avant de changer l'antenne du toit ?
enfin en ce moment il y a de l orage donc c une catastrophe, pour le r6, sinon les chaines du r2, r3 et r4 pas de problème ( enfin elle pixelise pe etre un peu plus que lorsqu'il fait beau mais en general ca passe ).
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
mouais, je dirais plutot qu'elle s'est emmélé les pinceaux apres avoir cliqué sur "citer".
désolé de vous décevoir, mais je pense que vous ne vous faisiez pas trop d'illusion...
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net