Oui , donc de ton côté tout parait normal. Malgré que tu n'ais pas l'image et le son , as-tu l'EPG qui s'affiche sur les chaînes du R2? Tu as déjà eu des pannes sur le R2 ces derniers mois?
Je viens d'essayer avec une vieille tv portative 23 cm avec une antenne téléscopique + décodeur tnt à 15 €. J'ai fait tourner l'antenne dans tous les sens pour trouver un signal. Puis j'ai fait une recherche manuelle sur le canal 50 (mux r2 sur dijon). J'arrive à chopper les 5 chaines, avec une force de 47% et qualité trés faible. Bien sur les chaines sont trés pixellisées . Je capte direct 8 , de 3 à 4 secondes, puis plus de signal.....
Renseignements pris, auprès d'un habitant au bout de ma rue (maison individuelle), il s'avère qu'il a le même soucis sur le canal 50, signal trés faible, qualité 2% . Donc on va attendre...
As-tu signaler le soucis d'émetteur à TDF et au R2? Essayes aussi de contacter le service téléspectateurs de DIRECT 8 , FRANCE 4 pour signaler la panne.
Si personne ne signale la panne , TDF part du principe que tout va bien et que l'émetteur TNT marche très bien (ils ne peuvent pas voir la panne TDF à distance...)