Ben c'est après midi le signal n'est pas terrible sur le R4. Certains jours ou soirs j'ai une image exceptionnelle sur ARTE HD. Ce qui n'est pas le cas ce jours 17h30 !
Il faut les contacter pour signaler la panne car sinon ils ne sont pas au courant que leur émetteur TNT part en carafe et la panne peut durer des jours...
Je pense comme d'hab' a un soucis de désynchronisation pour le R4 entre Nuits et Chenôve qui utilise exactement la même fréquence pour le R4 , donc tu ne peux pas faire grand chose.
Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi je reçois toutes les chaines sur montmuzard ? Ou alors je reçois quelques chaines de Nuits et Chenove par l'arrière de mes antennes !!!
Montmuzard ne diffuse que R2 , R3 , les autres sont sur Chenôve. Je pense que tu reçois Chenôve et/ou Nuits par le côté de ton antenne ou alors les ondes rebondissent sur une colline ou une montagne.
Tu reçois tes multiplexes sur quels canaux ? Sinon il est fort possible que tu reçoives aussi l'émetteur de Besançon Mont Faucon et que tu récupères les multiplexes "manquants" via cet émetteur (d'où FR3 Besançon). Pour Chenôve qui est presque à l'opposé de Montmuzard depuis ton quartier il est probable que tu l'aies par le "dos" de l'antenne (d'où VOO TV et FR3 Dijon).
Chez moi toutes les chaînes sont OK y compris le R4.