Bonjour,
Alors je m'explique, j'ai déménagé il y a 1 semaine, j'ai acheté l'ecran samsung LE37A626 avec tuner tnt intégré, je suis a Compiegne dans le 60 et suis donc normalement couvert par la tnt.
J'ai tout d'abord fait un recherche des chaine numériques avec ma tv, il ne m'en a détecté que 6 parmis lesquelles: canal+,canal sport, canal cinema, tps star, et gulli et je sais pu quoi.
J'ai egalement changé mon decodeur canal analogique pour un numérique, j'ai fait une recherche des chaine numériques puisque avec ca je devais avoir toute la tnt(18 chaines) plus canal le bouquet plus canalsat gratuit pdt 6 mois. Il m'a detecté les memes 6 chaines que avec la télé seule, plus la chaine planète. ce qui fait que a ce jour je n'ai que les chaines canal et planete, canal J et c'est tout!
Comment cela se fait il que les autres chaines (tf1, M6 et toutes les autres de la tnt) ne sont pas détectées???
je n'ai que les chaines analogiques a part ca...
Auriez vous une solution ou un diagnostic pour que je capte TOUTES les chaines numériques?? :fou: :fou: :fou: