Je suis nouveau sur le forum, je ne suis pas sûr de poster dans la bonne section (déplacez mon post si vous le jugez nécessaire)...
J'ai un problème et une question:
1. Je suis abonné Canalsat et j'ai pris aussi Bein sport. J'ai un problème que d'autres semblent avoir si je me fie à mes recherches sur le web:
Lorsque j'enregistre une chaine genre canal plus ou M6, je ne peux plus consulter Bein sport, j'ai un message d'erreur qui me dit que cela vient du conflit avec l'enregistrement en cours. En cherchant sur le web, je n'ai pas compris si cela venait de la fréquence ou de la polarisation. Est-ce que la solution est de mettre une double tête sur ma parabole? A savoir que l'antenne a été installée par Canal+ dans le cadre d'une offre (nouvel abonnement), et que je ne connais pas le type de tête (faut que j'aille voir sur le toit).
2. Je me suis fait une salle pour le Home Cinéma dans laquelle je veux mettre un deuxième décodeur Canalsat (Le Cube). Si je veux pouvoir faire fonctionner ma config à la fois dans mon salon et dans ma salle HC, tout en règlant le problème décrit ci dessus en 1, que dois-je prévoir comme installation satellite? Je peux changer la parabole, je dois la déplacer (foutue neige!), et vais donc pouvoir tirer plusieurs câbles si nécessaire, avec la tête qu'il faut et plus si besoin est...
Merci beaucoup pour le support, j'ai lu quelques sujets, il me semble que julien74 est un puits de connaissances
JC