ayant a peu prêt tout essayé, je me décide à faire appel à vous. Merci par avance
J'habite dans la périphérie de Montpellier et je pointe mon antenne vers Marseille (j'ai vérifie je suis bien sur une zone de couverture) et ceci afin de profiter de la TNT HD qui n'existe pas sur Marseille).
Je viens de changer mon installation car avec mon ancienne, je ne recevait pas les canaux haut (59 et 62)
J'ai acheté une antenne : (http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/p ... erall=on#7)
J'ai remis l'ancien Preampli que j'avais de marque Optiplex
Mon problème est que j'ai une réception aléatoire. En général, tout marche nickel en journée (bonne reception analogique et tout les canaux TNT (22, 25, 30, 59 et 62) de qualité 100%) et ca se dégrade le soir (réception analogique neigeuse sur la 6, HS sur la 5 et qualité 0 sur les canaux 22, 25, 59 et 62, il me reste en général que le 30)
Je me suis décidé a faire venir un antenniste qui m'a mieux pointé l'antenne et changé mon préampli pour un neuf (marque Zentec ou un truc comme ca). Moyennant un chèque, il est reparti hier et tout fonctionnait nickel. Le soir arrive et paf, mêmes symptômes, plus rien ne marchait ... comme si quelque chose brouillait le signal !!!
Est-ce que ca parle à quelqu'un ? il y a t il un phénomène paranormal sur ma maison
D'avance merci