Réception TNT hertzien et SAT

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Re: Réception TNT hertzien et SAT

Messagepar julien74 » 24 Mar 2016 13:33

Bonjour, :Couc:

J'avais une mauvaise opinion des coupleurs TV/SAT en général, c'est en réglant la TV chez un voisin que j'ai changé d'avis en voyant qu'avec son coupleur TV/SAT Legrand et sa prise TV/SAT Legrand c'était parfait aucune perte, aucun brouillage, aucun mélange alors qu'avec les coupleurs TV/SAT bas de gamme le résultat est mauvais. :wink:
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar Tony11590 » 26 Mar 2016 20:11

Merci à tous pour vos conseils. Je vais essayer un coupleur Legrand, si cela ne fonctionne pas mieux, je tirerai un deuxième câble.
Tony11590

Messagepar Anonymous » 26 Mar 2016 21:06

Tiens nous au courant .
Pour Julien
Comme exposé de nombreux facteurs entrent en jeu si ton voisin a une excellente réception TNT
et un LNB qui va bien le coupleur Legrand n'y est pas pour grand chose.
Anonymous

Messagepar julien74 » 27 Mar 2016 00:20

Tu as sans doute raison Ford, mais quand même chez mon voisin en allumant le décodeur sat il n'y avait pas le moindre parasite alors que sur une autre installation avec un coupleur sat de magasin brico en allumant le décodeur sat la bande UHF était aussitôt parasitée, je voyais même sur la bande UHF des chaînes analogiques provenant du satellite.

Tony, si le coupleur Legrand n'apporte rien de positif tu peux le ramener avec le ticket de caisse et l'emballage et te faire rembourser. :wink:
julien74

Messagepar Anonymous » 27 Mar 2016 13:21

julien74 a écrit:Tony, si le coupleur Legrand n'apporte rien de positif tu peux le ramener avec le ticket de caisse et l'emballage et te faire rembourser. :wink:

+1
Et dans le cas contraire nous donner sa référence exacte car c'est typiquement le genre de détail qui font gagner un temps fou ou évitent d'en perdre.
Anonymous