merci pour tous les conseils ! sympa ma fille va le prendre ce week-end et le ramener en avion ce sera le plus simple. du coup je peux l'installer dès que je l'ai ou je dois attendre le 29 dernier jour de transmission en analalogique ? merci encore
Si , c'est très simple. Tu débranches la péritel , la prise parabole et la prise électrique de ton vieux démo analogique. Tu mets ton FRANSAT , tu mets la péritel sur la prise péritel "TV" de ton FRANSAT , tu mets le fil parabole sur la prise "SAT IN" de ton FRANSAT et enfin tu branches ton FRANSAT sur la prise électrique et c'est bon.
Un menu va apparaître à l'écran , la recherche automatique des chaînes va comencer et te mémoriser les chaînes FRANSAT , tu vas tomber sur TF1.
FRANSAT valide les chaines de France tv qui sont sur le GR1,11,590 Ghz polar verticale,SR 20000,en clair.Lorsque je retire la carte (sur un ASTON MEOSAT S101),ces chaines sont visibles sans carte ! A part si F2,ou FR3 diffusent des matchs FIFA,ou UEFA.
ma joie est de courte durée, aucun décodeur FRansat HD disponible à la FNAC ou chez Darty dans le centre commercial ou est allé ma fille, pourtant un des plus grands de la région parisienne....