reception tnt par satellite sur plusieurs tv, dans plusieurs pieces de la maison

Les offres et abonnements de réception par satellite comprenant les chaînes de la TNT

Re: reception tnt par satellite sur plusieurs tv, dans plusieurs pieces de la maison

Messagepar DiDi19 » 14 Mai 2010 17:51

Je vais voir pour les récepteurs.
Et on va essayé de bouger l'antenne,
On pense que ca vient des grands arbres en face de chez nous, pile vers ou est pointé l'antenne, parce que en hiver, des la chute des feuilles, on capte bien, et des le printemps, que les feuilles repoussent ca recommence à déconner donc .
DiDi19

Re: reception tnt par satellite sur plusieurs tv, dans plusieurs pieces de la maison

Messagepar julien74 » 14 Mai 2010 22:54

Tu habites sur quelle commune sans indicrétions?
Tu as 4 prises TV murales chez toi raccordées à l'antenne?
Sur tes 4 TV , les chaînes analogiques ont une belle image?
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar ereradus29 » 06 Jan 2012 15:14

bonjour a tous j ai une question a posè ..comment pui-je faire pour mettre la tv par satellite sur 6 tv en sachant que je n et qu'une seule parabolle ..quelqu'un aurait t'il une solution merci
ereradus29

Messagepar julien74 » 06 Jan 2012 16:14

Bonjour , :Couc:

Tu souhaites tourner ta parabole sur quel satellite? :wink:

Tu mets une parabole et tu mets dessus une tête octo avec 8 sorties indépendantes:
Image
:arrow: www.2galli.fr/boutique/liste_produits.c ... _fr&num=51

Tu as aussi ces solutions bien moins intéressantes et + chères:
- soit tu mets 2 paraboles pointées sur Astra 1: 1 avec une tête 4 sorties indépendantes (LNB Quad) et 1 avec une tête 2 sorties indépendantes (LNB Twin).
- soit tu mets 1 parabole pointée sur Astra 1 équipée d'une tête LNB Quattro + 1 boitier multiswitch 5 entrées/8sorties (4 entrées pour la tête de la parabole + 1 entrée pour le terrestre) comme celui-ci: www.2galli.fr/boutique/fiche_produit.cf ... fr&num=161
julien74

Messagepar bartounet » 14 Juin 2013 18:25

Bonjour je me permet de m'incruster sur cet ancien post, car j'ai la même demande.

J'ai actuellement 1 parabole, avec une tete simple qui est rélié dans mon coffret de communication. de ce coffret repart le cable vers ma TV avec un Demo TNTSAT OPTEX HD.
Je suis très content de TNTSAT, je n'ai jamais eut aucun problème depuis 4 ans.

Je souhaite prochainement, ajouter une TV dans la chambre, je vais donc devoir modifier mon installation.

Si j'ai bien compris, je vais devoir remplacer ma parabole (ou seulement la tête) pour avoir une tete 4 sorties. et refaire descendre tous les cables jusqu'a mon coffret de communication, à partir duquel je distribue mes TV.

Est ce bien cela ?

J'ai une parabole pas chère de chez brico dépot... la nouvelle tete Quad va t'elle d'adapter ou dois je changer de parabole ?
Il n'existe pas aujourdhui de possibilité d'avoir une parabole une sortie et redistribuer par l'intermédiaire d'un switch l'ensemble des TV ?
Administrateur systèmes et réseaux.
http://blog.info16.fr
bartounet
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar julien74 » 15 Juin 2013 23:56

Bonsoir , :Couc:

Question toute bête , tu ne peux pas attraper la TNT Terrestre? :wink:
julien74