Bonjour!
Avant tout, désolé si la réponses a ma question pouvait etre donné à la lecture des topics et post-it mais j'en ai fait le tour et je dois dire que j'ai pas compris grand chose.
Passons a mon probleme :
Je vais recevoir un LCD avec tuner tnt intégré alors je me suis dis pourquoi ne pas profiter de la TNT gratuite.Il me faut donc juste l'antenne si j'ai bien compris???
Actuellement j'ai une TV cathodique avec une petite antenne intérieur de m**de (genre celle que l'on trouve en grande surface) car pour me brancher sur le rateau, il faudrai refaire passer du cable.
Je ne capte pas bien les chaines classiques etant donné que je suis au sous-sol et qu'il n'y a qu'une petite lucarne qui communique avec l'exterieur.
C'est pourquoi je me demande si cette antenne citée plus haut me permettra de recevoir la tnt ou pas? (De toute façon j'essayerai ).
Si elle ne suffit pas, est-ce qu'une antenne comme celle-ci http://www.pixmania.com/fr/fr/236258/ar ... rieur.html est déjà un bon choix ou pas? Et me permettra de bien recevoir de bien recevoir la tnt.
Localisation : Je suis dans le 94 donc je pense suffisamment proche des émetteurs.La ville est VILLENEUVE-SAINT-GEORGES
Merci de vos réponses