Pas du tout , je lui demande de quel émetteur il dépend en analogique pour savoir quand son émetteur local diffusera la TNT...julien74 a écrit:Tu dépends de quel émetteur en analogique Clamx?
Pas du tout , je lui demande de quel émetteur il dépend en analogique pour savoir quand son émetteur local diffusera la TNT...julien74 a écrit:Tu dépends de quel émetteur en analogique Clamx?

... dans le Vauclusemarceljack a écrit: Je sens que tu vas encore lui proposer Orange

De Cavaillon ? (pas bien loin d'Orange)julien74 a écrit:Arrêtez voir de me prendre le melon ...

TPS Star n'est pas dans le R6 mais dans le R3 (avec Canal+). En TNT, quand on reçoit un multiplex, on reçoit toutes les chaînes de ce multiplex. Etes vous sûr des multiplex qui vous manquent (logiquement ce devrait être le R1, c62 et le R2, c59).clamx a écrit: Rebonjour à tous
Pour clore ce sujet,j'indiquerai que la puissance"phenomenale" de l'emetteur de marseille(44kw) me permet ss doute de recevoir des échos valables,ce qui est nouveau par rapport à quelques semaines et je reçois maintenant 18 chaines:R1 R3 R4 et peut-être R6 (seulement tps star crypté).
Les émissions HD n'ont pas encore commencé sur la TNT (lancement officiel le 30 octobre à 15h30). Mais il y a pas mal d'émissions SD en 16/9 (TF1, FR2, FR5, Arte, M6, Direct 8 ...).clamx a écrit: Certaines emissions sont en hd et c'est merveilleux...