contact avec les responsables fait , mais depuis rien !!! le silence , comme sur la tv pas de son , pas d'image .
en attendant on paie la redevance !
marre de ce bordel!

+1kiki37 a écrit:BONJOUR !
C'est la moindre des politesses de dire bonjour quand on débarque sur un forum pour un problème , pfft !

Bonjour,chevreau.rudy a écrit:BONJOURS gros problemes de tnt j habite st xandre 17138 mon amie habite esnandes 17137 nous avons ,,nous et plusieurs personnes autres des obligations de de reprogramations presque tous les jours pour avoir de 11 a 65 chaines qui fonctionnent... ou pas en general c est " pas de signal "
tout en sachant que mon equipement est neuf de 3 mois et monte par un artisan merci de nous prevenir si il y a un probleme de votre cote merci

adess1956 a écrit:voici plusieurs semaines que la tnt tv ne fonctionne plus chez moi !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
contact avec les responsables fait , mais depuis rien !!! le silence , comme sur la tv pas de son , pas d'image .
en attendant on paie la redevance !![]()
marre de ce bordel!

chevreau.rudy a écrit:BONJOURS gros problemes de tnt j habite st xandre 17138 mon amie habite esnandes 17137 nous avons ,,nous et plusieurs personnes autres des obligations de de reprogramations presque tous les jours pour avoir de 11 a 65 chaines qui fonctionnent... ou pas en general c est " pas de signal "
tout en sachant que mon equipement est neuf de 3 mois et monte par un artisan merci de nous prevenir si il y a un probleme de votre cote merci