[Résolu] Réception vraiement bizzare

Je ne reçois rien... Il me manque des chaînes... J'ai des coupures d'image et de son...

Messagepar Night Fever » 08 Fév 2007 15:28

Je viens de les démonter et d'essayer sans mais bon sans résultats :cry: . La seule différence que j'ai remarqué c'est qu'en analogique je captais pratiqument plus canal + :? . Sinon j'ai essayer de me tourner vers Sens Gisy les Nobles mais je n'est rien du tout en TNT, et puis en analogique je capte vraiement très mal (noir et blanc avec coupures). Mon toit est maudit pour le canal 21 :? ca doit être ca.
Night Fever
Etalon
Etalon

Messagepar vidéo-33 » 08 Fév 2007 15:33

Night Fever a écrit:La seule différence que j'ai remarqué c'est qu'en analogique je captais pratiquement plus canal +

Normal, c'est précisement uniquement à ça qu'elle servent :
pour la VHF

pour le reste les explications ont déjà été données
rien ne vaut une vraie antenne rateau très haute et dégagée
vidéo-33
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar Night Fever » 08 Fév 2007 15:42

Oui mais j'ai déja essayer le rateau et il capte moins bien, donc c'est pour ca que je ne l'utilise pas. Sinon tant pis je ferais sans le canal 21, ou alors et bien la TNT ira dans mon garage (au moins je capte). Merci quand même pour toutes ces explications :wink: .
Night Fever
Etalon
Etalon

Messagepar Night Fever » 09 Fév 2007 17:18

Bonjour, j'ai la bonne nouvelle a vous annoncer :D .

J'ai finalement mis la TNT dans mon garage, c'est pourtant carrément plus bas mais par contre j'ai TOUTES les chaînes impecables :) , la seule différence avec le toit de la maison c'est que je recoit plus le canal 26 mais bon ca c'est pas grave, mais par contre tout le reste je capte à fond !!!!!

Problème résolu :wink: .
Night Fever
Etalon
Etalon