Salut, j'ai un problème et j'aiemrais vraiement que l'on m'explique.
- Démodulateur ATLANTA DTT 551
- Antenne Electrique dirigée sur la Tour Eiffel
- THOMERY 77810 (dans un trou à coté de la seine)
Voilà avec mon antenne élctrique sur le toit de ma maison je capte tout y compris le canal 26 qui est en test sauf le 21 (R2), pourquoi je n'en sais absolument rien car je suis réglé au mieux possible avec ma meilleure antenne (le rateau captait moin bien).
Je me suis dit "tiens si j'essayais dans mon garage", celui-ci étant vraiement plus bas que le toit de ma maison je me suis dit que ca m'étonnerais que je capte quelque chose. Et bien vous me croirez si vous le voulez, mais le canal que je recoit le mieux a l'intérieur de mon garage e ntenant l'antenne électrique à bout de bras c'était le 21 !!!!!! Et le pire c'est que la réception était nickel (qualité à fond), les autres canaux fonctionnait a peu prêt bien.
Alors pourquoi avec le même matériel je capte mieux ce satané canal 21 dans mon garage que sur le toit de ma maison ??? et je peut vous dir eque sur mon toit j'ai essayer dans toutes les directions et à toutes les hauteurs mais il n'y a rien a faire ca ne passe pas, la force reste à 35%.
Aider moi s'il vous plaît !!!!!!!