Elle ne donne pas sur la rue, mais sur une cour d'immeuble, donc y'a quelques obstacles, mais sinon j'habite le 15 eme arr. c''est pas loin de la tour Eiffel.
Tu peux tester avec une antenne interieure amplifiee (36 dB et de preference un modele sous forme de parabole en grille et avec un truc metallique en forme de "8" devant). Ca coute 20 Euros et peut marcher assez bien.
Modérateur des forums TVNT.net --- Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
Simplement en direction de l'emetteur et si on peut a travers une fenetre (peu importe les obstacles derriers) ou un mur qui ne contient pas trop de choses metalliques a l'interieure. Chercher simplement le meilleur endroit dans la chambre. Apres il faut voir si les autres immeubles genent le signal ou pas. Pour le truc en "8" devant il faut le mettre en verticale pour la France (au moins chez moi a Toulouse) un peu contrairement a l'image (qui doit plutot correspondre a l'orientation horizontale pour l'Allemagne).
Si la reception se passe bien, ca ne pose en principe aucun probleme pour la TNT-HD a condition bien sur que l'emetteur diffuse le multiplexe HD mais je suppose c'est bien le cas avec la tour Eiffel ?
Modérateur des forums TVNT.net --- Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David