recevoir tnt etrangere vers ugines en haute savoie

La réception de la TNT à grande distance, au-delà de la portée normale d'un émetteur... DX-TNT...

Re:

Messagepar Telemarker73 » 20 Mar 2009 14:44

et nous voila quelques mois plus tard... !

invité 5 a écrit:@Telemarker73
Quelle différence tu fais entre la TNT normale (chez ta belle mère) et la TNT Française (espérée à Ugine) ? A moins que ce ne soit une erreur et que tu désignes la même chose, ce qui serait logique !

Il n'y a pas de difference, et pas d'erreur de ma part, mais de comprehension tout simplement, c.a.d. soit la reception TNT par satellite (soit des chaines francaise/italienne/suisse) ou par voie hertienne... quand je parle dans cette poste de la TNT Francaise/normale je parle de la TNT hertzienne bien sur.

julien74 a écrit:Oui , grâce à l'émetteur de Le Bissanne / Les Saisies: viewtopic.php?t=12647&start=0

Reçois-tu les programmes en clair de CANAL+ , TPS STAR et PARIS PREMIERE?

C'est une bonne nouvelle, et je vais tester la reception hertzienne avec un demo TNT terrestre ce weekend, vu que je vois l'émetteur de Le Bisanne depuis ma cuisine !
Telemarker73
Petit ver
Petit ver

Re: Re:

Messagepar Telemarker73 » 24 Mar 2009 22:13

Telemarker73 a écrit:
julien74 a écrit:Oui , grâce à l'émetteur de Le Bissanne / Les Saisies: viewtopic.php?t=12647&start=0

Reçois-tu les programmes en clair de CANAL+ , TPS STAR et PARIS PREMIERE?

C'est une bonne nouvelle, et je vais tester la reception hertzienne avec un demo TNT terrestre ce weekend, vu que je vois l'émetteur de Le Bisanne depuis ma cuisine !

Ca marche ! Meme avec mon antenne de petit télé de 1920... :D Mais à mon avis il me faut un antenne d'interieur pour avoir un bonne signale tout le temps...
Telemarker73
Petit ver
Petit ver