Je suis à la recherche d'un adaptateur TNT HD pour l'installer dans une chambre, je recherche donc un modèle qui permet de régler une durée au bout de laquelle l'adaptateur TNT va s'éteindre tout seul.
J'ai beau éplucher les manuels que je trouve sur les sites des constructeurs, je n'arrive pas à avoir la certitude que leurs modèles possèdent cette fonctionnalité.
Il est important pour moi de pouvoir regler le délais assez finement, disons au quart d'heure prêt (eventuellement par tranche d'une demi heure si pas mieux) comme me permet de le faire ma TV actuelle. Tout ce que je trouve pour le moment sur ces adaptateurs TNT c'est une fonction sleep qui se regle au minimum par tranches d'une heure.
Donc pour synthétiser je recherche un modèle d'adaptateur HD avec une prise HDMI et que je puisse paramètrer pour qu'il s'éteigne automatiquement au bout de 15-30 minutes, les autres fonctionnalités sont superflues pour moi.
L'un de vous as t'il une référence d'adaptateur, toujours en vente, qui correspondrai à ce besoin ?
Merci d'avance !