Bref, ce decodeur doit avoir :
- un decodeur TNT HD sensible : le decodeur sera branché sur une antenne d'interieur.
- Une sortie hdmi(ou dvi) : si j'ai bien compris c'est le mieu, si je le branche sur une prise dvi de mon écran.
- Une sortie audio analogique : Vu que mes enceintes sont celle d'un ordi, donc analogique, j'ai pas envi de payer 70€ l'adaptateur
- Une prise usb avec le ntfs : Mon disque dur étant en ntfs, et si je veut mettre des films hd dessus (qui font plus de 4go) je peut pas utiliser du fat32(qui lui n'accepete pas les fichiers de plus de 4go)
- Une lecture des avi : J'aimerais aussi pouvoir l'utiliser comme lecteur multimedia, donc pouvoir lire le plus possible de codec avi, si c'est vraiment obliger, je les réencoderais, mais bon.
- Enregistrer la tnt sur la clé usb : De préférence dans un format assez commun, mais bon si c'est convertissable ca m'ira.
- TImeShift : Bah ça c'est pratique
Et le tout dans un prix evidement le plus bas possible inferieur a 70 €
J'avias deja regarder un peu les decodeurs, avant de découvrir votre site, mais bon j'ai pas acheter car quand j'en trouve un a mon gout, il y a des commentaires qui eux ne sont pas a mon gout.. par exemple pour le Peekton Babyscop 264.
J'avais aussi regarder le toshiba STB1F (ou le STB2F ) mais je me suis rendu compte après avoir fini de saliver qu'il n'y avais pas de sortie audio analogique --', alors a moins que vous ayez une solution pour avoir le son a moins de 70€ je prend pas
Je vous remercie d'avance de m'aider a trouver mon saint graal des décodeur tnt