Pour en revenir à Bricomarché tu trouves des amplis TV avec fiches F pour environ 40€.
Je ne sais pas si il y en a dans ton Bricomarché car j'ai remarqué que d'1 magasin à l'autre les articles ne sont pas les même selon les magasins et selon les villes et les régions.
Je t'en prie, j'espère que tu en auras un dans ton Super U de ta région.
Je l'ai vu cet après-midi en faisant mes courses. J'ai immédiatement pensé à toi et je me suis dit qu'en revenant chez moi je posterai un message sur le forum pour te prévenir et puis j'ai vu ton message.
Il y avait chez Super U un ampli gris de marque Dune avec des prises TV standard et puis l'ampli TV blanc de Marque U que je te recommande avec des fiches F (fourni avec 3 adaptateurs en métal fiche F -> fiche TV).
Tu peux peut être téléphoner à ton magasin Super U près de chez toi pour savoir si ils en ont 1 en rayon pour t'éviter d'y aller pour rien. C'est l'ampli TV intérieur blanc de marque U à 20€.
Il est fort possible que l'appareil soit en panne,ce n'est pas la 1ère fois qu'un truc neuf ne fonctionne pas..... Cependant essaye de jouer avec précaution sur la mollette de réglage avec un tournevis,augmente ou diminue, il a trop ou pas assez de gain!