Recherche décodeur tnt et plus...

Adaptateurs TNT MPEG2, MPEG4, HEVC/H265...

Re: Recherche décodeur tnt et plus...

Messagepar miky01 » 19 Jan 2013 16:36

Hyepow a écrit:En fait, je voulais éviter d'acheter un lecteur DVD de salon "classique". Je possède déjà un lecteur USB.
De plus, je voudrais éviter la multiplication d’appareils, ça hérisse les cheveux de mon épouse.

Pour moins de 100 € tu as un Blueray en HDMI, fait pour ca, pour ton epouse je peux rien faire pour toi, peux etre la changer aussi ? :mrgreen:
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy.
**** Moderateur forums tvnt.net ****
né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22
miky01
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Localisation: a 5km de Genève - Ain 01 - Royaume de France - décédé le 6 février 2022

Re: Recherche décodeur tnt et plus...

Messagepar Steamboy » 19 Jan 2013 22:29

marceljack a écrit:
Anonymous a écrit:Attention c'est TNT SD uniquement ce qui risque d’être pénalisant...
+1
De plus c'est interdit à la vente en France depuis le 1er décembre 2012, curieux qu'un site français le propose encore (en neuf) ...
Je ne sais pas si les mêmes règles qu'aux magasins s'appliquent aux sites :?:

Malgré l'interdiction il y a encore des magasins qui vendent des décos SD. Il y a 15 jours j'ai été chez Castorama Vélizy et il y avait encore beaucoup de décos SD à 30 euros en rayon :(
Et concernant Amazon le siège social est au Luxembourg donc ils peuvent vendre les produits qu'ils veulent sont trop se soucier des lois françaises.
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre