Recherche : Recepteur TNT + DD + Export sur Ordi

Recherche : Recepteur TNT + DD + Export sur Ordi

Messagepar mickeydisn » 27 Fév 2007 15:41

Bonjour a tous

Je suis actuelement a quette d'un nouveau recepeteur TNT. mais a vrais dir je me perd un peut dans la panade d'internet a ce sujet. rein de vraiment claire, rein de vraiment sur.

Voila ce que je souhaite:
- Un recepteur double tuner
- Avec un disque dur (le mieux en extern) ou je puisse enregister
- que je puisse recuperer les enregistrement sur ordi

accesoirement:
- qu'il lise MP3/DIVX/JPEG

Voila si quelqu'un en connais un . qu'il me face signe .
mickeydisn

Messagepar Choupy » 27 Fév 2007 15:55

Malheureusement a ma connaissance un appareil avec tous ces critères n existe pas.

Les seuls appareils qui sont capables de faire une partie de çà sont :

La DDREAM DE Wordlsat qui permet d etre relié en reseau sur un pc, celui ci entregistre sur pc, lit les divx, tous les formats videos, photos, musicaux present sur le pc mais malheureusement n est pas double tuner. http://www.ddream.eu/produit.php?action=sel_prod&id_prod=89

La netbox hd de Netgem ou l on peut rajouter un disque dur externe en usb et relier la netbox en reseau aussi sur le pc comme la ddream, elle n est malheusement pas double tuner non plus. http://www.netgem.com/produits_netboxHD.php
Choupy

Messagepar mickeydisn » 27 Fév 2007 16:20

la connection reseau n'ai pas vraiment ce que je cherche ...
mickeydisn

Messagepar mickeydisn » 01 Mar 2007 15:50

Personne d'autre ne peux me donnée son avie ?
mickeydisn

Messagepar vidéo-33 » 01 Mar 2007 16:33

:pan: la bourse ou l'avis ! :lol:
vidéo-33
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Re: Recherche : Recepteur TNT + DD + Export sur Ordi

Messagepar marceljack » 02 Mar 2007 00:16

mickeydisn a écrit:Bonjour à tous

Je suis actuellement a quête d'un nouveau recepteur TNT. mais à vrai dire je me perds un peu dans la panade d'internet à ce sujet. Rien de vraiment clair, rien de vraiment sûr.

Voila ce que je souhaite:
- Un recepteur double tuner
- Avec un disque dur (le mieux en externe) ou je puisse enregistrer
- Que je puisse recupérer les enregistrement sur ordi

accessoirement:
- qu'il lise MP3/DIVX/JPEG

Voilà si quelqu'un en connaît un qu'il me fasse signe.
Le Sagem PVR66160T fait tout celà sauf le DiVx et le MP3. Il a un disque dur interne de 160 GO lisible sur le PC par USB au moyen d'un petit freeware à installer sur le PC (sans installer ce freeware, le PC ne voit que les photos stockées sur le disque dur).
Dernière édition par marceljack le 03 Mar 2007 10:07, édité 1 fois.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar kurgbe » 02 Mar 2007 23:52

Le PVR-9200T de Humax a très très bonne presse en angleterre. Double tuner avvec disque 160 GB et prise USB pour récupérer enregistrement sur PC et graver.

Je ne pense pas qu'il fait du Divx mais est ce vraiment nécessaire puisqu'il enregistre en MPEG2 directement à partir du flux TNT.

Voir info ci-dessous. (Freeview = TNT gratuite)

"Dual Recording"

* Don't miss your favourite programmes again!
* Record 1 channel while watching another.
* Record 2 channels simultaneously while playing back a previous recording.
* Provides you with up to 100 hours recording on an integrated 160GB HDD.

Equipped with latest technology and design, the Duovisio is a PVR ideal for digital terrestrial broadcast reception and offers up to 100 Hours of recoding with its integrated 160GB hard disk drive.

In addition to receiving Freeview channels the Duovisio can also receive pay TV channels with the use of a CA module.With simple installation and operation, the Duovisio offers a user-friendly three-dimensional OSD, the highest quality digital audio output and advanced vidio clarity for TV and VCR are all designed to enrich the viewer experience.

With its highly sensitive tuner for better reception the Duovisio boasts a 7days Electronic Programme Guide(EPG), for even better programme information on all channels. The Duovisio also enables subtitles, digital teletext, and interactive features.

As a PVR, Duovisio utilizes its preloaded software functions with a built-in 160GB hard disk drive. This allows for assorted trick play, diverse formats of recording and recording services playback,all through the time shift recording function.

As a twin tuner PVR, you can record one channel while watching another. Furthermore, you can record 2 channels simultaneously while playing back a previous recording from the HDD.

With USB2.0, Duovisio allows MPEG A/V file transfer between Duovisio and a PC. Duovisio allows viewer to enjoy digital photos on a large TV screen or to listen to MP3 files downloaded from a PC.
kurgbe

netBox 7600 HD

Messagepar AVI3000 » 05 Avr 2007 13:35

Bonjour,
la netBox a beaucoup de ces fonctionnalités
pour plus de renseignements le forum NetBox
AVI3000

Messagepar chouchen » 05 Avr 2007 13:42

Peut-être que le Peekton 1750TNT s'approche de tes souhaits : double tuner, disque dur, enregistrements récupérables sur PC.

http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=9445
chouchen
Petit ver
Petit ver