recherche un adptateur tnt

Adaptateurs TNT MPEG2, MPEG4, HEVC/H265...

recherche un adptateur tnt

Messagepar miaou18 » 26 Fév 2012 20:33

bonjour

j'ai une ancienne télé sans tnt intégré .... je voudrai trouver un adptateur qui affiche de façon visible le numéro de la chaine où est réglé l'adaptateur ,

également je voudrai brancher un magnetoscope / dvd pour pouvoir enregistrer une tout en regardant une autre chaine .....

merci de me conseiller
miaou18
Petit ver
Petit ver

Re: recherche un adptateur tnt

Messagepar kmf31 » 26 Fév 2012 21:37

miaou18 a écrit:j'ai une ancienne télé sans tnt intégré .... je voudrai trouver un adptateur qui affiche de façon visible le numéro de la chaine où est réglé l'adaptateur ,

Pour ca je ne sais pas.

également je voudrai brancher un magnetoscope / dvd pour pouvoir enregistrer une tout en regardant une autre chaine ...

Si ni TV ni l'enregistreur DVD n'a un tuner TNT integre alors cela necessite deux decodeurs TNT.
Regarder ici:
:arrow: programmation-d-un-graveur-avec-tnt-t25341.html
Modérateur des forums TVNT.net
---
Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
kmf31
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar miaou18 » 26 Fév 2012 21:57

bonsoir et merci

peut-on prendre aussi à la place de 2 adaptateurs un adapateur double tuner ....

merci
miaou18
Petit ver
Petit ver

Messagepar Steamboy » 26 Fév 2012 22:39

Bonjour,

miaou18 a écrit:je voudrai trouver un adptateur qui affiche de façon visible le numéro de la chaine où est réglé l'adaptateur ,

Akira DHB B36HR, Akira DHB B31HR, CGV Etimo 2T, Strong SRT 8110 HD, Sagemcom DT 82 HD, Strong SRT 8105 tous ces modèles ont un afficheur en face avant, tu retrouveras tous ces modèles sur ce topic http://www.tvnt.net/forum/liste-des-adaptateurs-tnt-mpeg-4-hd-enregistreur-mis-a-jour-le-22-02-2012-t25944.html

miaou18 a écrit:également je voudrai brancher un magnetoscope / dvd pour pouvoir enregistrer une tout en regardant une autre chaine .....

Le seul double tuner qui permet cela est le Mediaprice http://www.fnac.com/Mediaprice-Adaptate ... 425760/w-4 mais je ne sais pas ce qu'il vaut. Ce Mediaprice est en fin de vie, ce genre de double tuner n'existe plus chez les autres marques, maintenant ils enregistrent tous sur un support usb, donc si on enregistre pas sur un support usb on ne peut pas regarder une chaîne et en enregistrer une autre.
D'ailleurs à partir de décembre les magasins ne pourront plus vendre le Mediaprice car en France les décodeurs SD MPEG2 seront interdits de vente, seuls les décodeurs HD MPEG4 seront autorisés à la vente, donc si tu veux profiter des nouvelles chaines gratuites de la TNT qui seront diffusées en fin d'année uniquement au format mpeg4, il faut mieux prendre des maintenant un déco HD.
Donc le mieux pour enregistrer sur un graveur ou magnétoscope c’est de prendre 2 décodeurs de marques différentes pour éviter les conflits de télécommande.
Ou alors tu prends un double tuner qui enregistre sur un support usb et tu n'enregistres plus sur ce magnéto graveur, tu le gardes juste pour visualiser tes k7 et DVD.
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre