Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et en le parcourant, je me suis apperçu que j'avais exactement le même problème que celui ci mais.. en Ariège !
J'habite dans un appartement à Foix (09000) et je ne sais pas si l'antenne collective a été adaptée pour recevoir la TNT.
Je pense qu'en termes d'émetteur, je dépends de FOIX 1 ROC DU PRAT DE REDON ou FOIX 2 PECH DE MIEY.
Je dispose d'un TV HD avec tuner TNT intégré qui ne capte aucun signal.
Je dispose également d'un enregistreur dvd avec tuner intégré qui lui me capte M6, W9, NT1 et Paris Première en clair.
Au niveau de la qualité de ma réception analogique, je la qualifierais de plus que moyenne (un peu de neige).
Que pensez vous de tout ceci et que me conseilleriez vous pour que je capte plus de chaines TNT sur mon enregistreur dvd ?
En vous remerciant par avance.

pour répondre à Bernard , la TNT ,dans ma région est apparu en Février 2010 ,ma TV n'étant pas équipé pour ,j'ai acheté un adaptateur TNT et c'est là que les problèmes ont commencé : la réception est tres aléatoire au fil des jours... je suis obligé de réinitialiser l'appareil et refaire une recherche chaque jours