Regarder Canal+ et enregistrer TF1...

C'est la rubrique connectique !

Regarder Canal+ et enregistrer TF1...

Messagepar tonio31 » 08 Nov 2011 12:08

Bonjour,

Je dispose d'une TV TNTHD, d'un magnétoscope VHS et d'un décodeur canal+. Jusqu'à maintenant, je pouvais sans problème regarder un programme canal+ et enregistrer en même temps sur magnétoscope une chaîne en analogique" (TF1, france2, france3..). Mais depuis le passage au tout numérique, ce n'est plus possible vu que mon magnétoscope ne semble pas "reconnaître" les chaîne numériques. Existe-t-il un moyen d'y remédier ?...
Je dispose en outre d'un décodeur TNT double tuner avec disque dur pour enregistrer au cas où...

Mon but étant, je le répète, de regarder canal+ et d'enregistrer par exemple en même temps TF1 ou France2...

Merci pour vos réponses :wink:
tonio31

Re: Regarder Canal+ et enregistrer TF1...

Messagepar vidéo-33 » 08 Nov 2011 12:18

Bonjour et bienvenue sur le forum :P
Ton VHS ne peut en effet pas recevoir le numérique et il faut donc lui adjoindre un décodeur TNT pour lui tout seul
et laisser dorénavant son entrée vidéo définitivement sur AUX ou 0 ou AV
tu as tout dans la faq ici :
http://www.tvnt.net/forum/branchements-schemas-faq-a-lire-avant-tout-t2377.html
*** Modérateur forum TVNT ***
vidéo-33
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar tonio31 » 08 Nov 2011 16:27

ok...merci pour votre réponse... :wink:
tonio31

Messagepar BAISIN » 08 Nov 2011 16:31

tonio31 a écrit:Bonjour,

Je dispose d'une TV TNTHD, d'un magnétoscope VHS et d'un décodeur canal+. Jusqu'à maintenant, je pouvais sans problème regarder un programme canal+ et enregistrer en même temps sur magnétoscope une chaîne en analogique" (TF1, france2, france3..). Mais depuis le passage au tout numérique, ce n'est plus possible vu que mon magnétoscope ne semble pas "reconnaître" les chaîne numériques. Existe-t-il un moyen d'y remédier ?...
Je dispose en outre d'un décodeur TNT double tuner avec disque dur pour enregistrer au cas où...

Mon but étant, je le répète, de regarder canal+ et d'enregistrer par exemple en même temps TF1 ou France2...

Merci pour vos réponses :wink:

Le deco à disque dur peut,en général enregistrer TF1 ou France 2,mais pas Canal(limitations copyright).Est-ce que le tv TNTHD est récent,avec CI+(Canal Ready)?
BAISIN
Mammouth
Mammouth