Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias. Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.
on peut pas faire une moulinette qui va changer tous les profils les uns après les autres dans la base de donnée ?
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Cette version (vieille) du forum ne le permet pas . Et puis cela en vaut-il la peine pour une mesure (en sursis) qui aurait dû disparaître en 2021 si les états avaient trouvé un accord et si le Covid n'avait pas tout freiné ? mesure "en sursis", ....vraiment?
De toute façon une modernisation du forum est prévue par notre webmestre, mais pas dans l'immédiat
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg,(son C.V.)
Merci Julien Malheureusement des habitués (surtout dans les sujets radio) ne l'ont pas fait Je l'ai fait à leur place Je pense qu'ils se reconnaitront .... s'ils lisent ce post
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg,(son C.V.)
Sans doute comme moi pendant des années, ils ne se rendent pas compte que le fait de ne pas faire la modification a un impact sur le forum et les autres membres du forum, je pensais pendant des années que ça n'impactait que moi en m'affichant une heure erronée.