Ne serait-il pas possible de forcer le changement sur tous les profils via une requête SQL sur la BDD à une date programmée ?
Ainsi plus de décalage entre ceux qui font le changement et ceux qui oublie de le faire

testing5555 a écrit:Ne serait-il pas possible de forcer le changement sur tous les profils via une requête SQL sur la BDD à une date programmée ?
Ainsi plus de décalage entre ceux qui font le changement et ceux qui oublie de le faire

+1kiki37 a écrit:Il faut espérer qu'un jour ce stupide changement d'heure sera abandonné

testing5555 a écrit:Ne serait-il pas possible de forcer le changement sur tous les profils via une requête SQL sur la BDD à une date programmée ?

marceljack a écrit:Ce devait être le cas cette année (ou peut-être même l'an dernier) mais je ne sais pour quelle raison ça a été retardé.

Bonjour,bb95 a écrit:De plus, tous les utilisateurs ne sont pas forcément dans un pays où il y a un changement d'heure, comment faire la différence entre un utilisateur qui a oublié et un autre qui n'a pas besoin de changer ?

marceljack a écrit:Le problème n'est pas à mon avis que l'heure du forum soit celle des utilisateurs (ce n'est le cas sur aucun des autres forums que je fréquente) mais qu'elle soit à l'heure où il est localisé (la France) ou au temps universel.
Quand on fréquente un forum étranger, il ne me semble pas anormal de voir s'afficher l'heure de son pays hôte.
Quel serait le problème si le forum ne posait plus la question dans le profil utilisateur et affichait tout le temps l'heure d'hiver par exemple ou qu'il la change tout seul pour tout le monde ?

bb95 a écrit:sur la page d'accueil, il est marqué "Nous sommes le 30 Oct 2024 08:36"