Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias. Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
Combien de fois ai-je vu des doléances des pays de l' UE, contre l' heure d' été !
A chaque fois c'est la même chanson médiatique ! Y compris les Suisses !
C'est en 1976, que VGE a imposé cette hérésie, avec le prétexte des économies d' énergie par le ministre de tutelle de l' époque, Michel d' Ornano, si ça se trouve, manipulé par un lobby opaque ! La France faisait cavalier seul, il y a 50 ans, nos voisins restaient à l' heure d' hiver tout le temps jusqu' à la fin des années 70, en 1980, la Suisse a été la dernière à adopter l' heure d' été, après votation populaire. Je voyais ça avec les indicateurs " CHAIX " officiels de la SNCF !
Je ne parle pas des pays qui sont tout le temps sur l' heure GMT+ 0
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists