Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias. Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.
Lors du passage à l'heure d'hiver, on a pu constater que l'incidence était assez minimale sur le fait de mettre ou non à jour son profil pour l'heure en vigueur
Merci Kiki pour le rappel, c'est fait à l'instant pour ma part.
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
kiki37 a écrit:Le forum a été passé à l'heure d'été Merci d'en faire autant dans votre profil
Bonjour, Mise à jour effectuée mais j'avoue que la nécessité de cette mise à jour individuelle dans son profil m'a toujours étonné, comme si c'était un choix personnel. Je comprendrais beaucoup mieux que l'on ait à indiquer son fuseau horaire dans son profil plutôt que l'heure d'été ou d'hiver parce que c'est vraiment une caractéristique personnelle. Et comme désormais tout le monde change d'heure en même temps (du moins en Europe) on pourrait rendre le basculement individuel automatique. Seuls les ressortissants des pays (lointains) qui n'appliquent pas le changement d'heure ou à une date différente auraient à s'en préoccuper.
marceljack a écrit: on pourrait rendre le basculement individuel automatique.
la version actuelle du forum ne le permet pas J'avais songé à tenter de faire un script pour ce faire, mais j'attendais que l'on abandonne cette ineptie comme il en avait été question à un moment ....
Et puis franchement, c'est moins contraignant d'aller dans son profil personnel deux fois par an que de changer l'heure de ses montres et horloges chez soi
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg,(son C.V.)