Renommer les enregistrement HSB-B18U

Adaptateurs TNT MPEG2, MPEG4, HEVC/H265...

Renommer les enregistrement HSB-B18U

Messagepar 'Oz » 08 Mar 2011 16:25

Bonjour :)

j'aimerai savoir comment on peu renommer le nom de l'enregistrement de programme?

j'ai cherché sur le site akira, mais pas trouvé, juste un programme mais que pour la version DHB-HDMI :
http://www.akiraeurope.com/fr-lib/bbFor ... =15&t=3991

et en le faisant directement du pc ,sa fonctionne pas.

merci de votre aide :)
'Oz

Re: Renommer les enregistrement HSB-B18U

Messagepar Steamboy » 08 Mar 2011 17:25

Bonjour et bienvenu sur ce forum :wink:

Il existe déjà un topic sur ce produit akira-hsb-b18u-ll-capte-et-enregistre-la-tnt-sd-t23948.html#p369142 donc merci de poser tes questions sur ce décodeur directement dans ce topic :wink:

Sinon concernant ta question, non il n'est pas possible avec ce produit de renommer les enregistrements :cry: D'ailleurs c’est le cas de tous les décodeurs enregistreurs qui utilisent ce chipset Cheertek. Les développeurs de ce chipset refusent de rajouter cette option. Du coup chez Akira ils ne peuvent pas proposer un firmware pour corriger cela. Et il n’est pas possible non plus de les renommer sur un pc sinon ils ne sont pas reconnus par le décodeur :cry:
Par contre avec ses grands frères les DHB B36HR et HU HDMI PVR qui utilisent un chipset Mstar, on peut renommer les enregistrements directement à partir du décodeur avec la télécommande. :wink:
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Re: Renommer les enregistrement HSB-B18U

Messagepar 'Oz » 08 Mar 2011 19:24

Merci de l'accueil :D et de m'avoir répondu rapidement :)

c'est ce que je craignais pour le renommage, j'avais été voir le topic, mais je ne voulais pas l'encombré ;)

bonne fin de soirée :)
'Oz