Renouvellement de la carte C+TNTSAT FULL PC7

J'ai des coupures d'image et son... Je ne trouve pas le satellite ...

Renouvellement de la carte C+TNTSAT FULL PC7

Messagepar Nonotoutjaune » 21 Déc 2025 19:07

Bonsoir ,
Nous somme six mois à l’étranger au Portugal , et avions un acheté l’appareil satellite avec une parabole au Portugal pour recevoir les chaînes Tf1 Tnt .
Avec la carte qui est valable jusq’au fin février 2026 .

Comment renouveler celle ci car on ne peut pas acheté une en France car elle n’est pas valable en dehors de la France .
Comment faire tout en restant dans la l’égalité sur le Portugal.

Merci à tous de votre aide bonne fête de fin d’année.
Nonotoutjaune
nouveau membre

Re: Renouvellement de la carte C+TNTSAT FULL PC7

Messagepar Franck Morin » 21 Déc 2025 19:45

Nonotoutjaune a écrit:on ne peut pas acheté une en France car elle n’est pas valable en dehors de la France .

Bonjour et bienvenue sur le forum :Couc:
vous ne connaissez personne en France qui puisse vous l'acheter et vous l'expédier au Portugal par courrier ?
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar marceljack » 21 Déc 2025 20:43

Nonotoutjaune a écrit:Bonsoir ,
Nous somme six mois à l’étranger au Portugal , et avions un acheté l’appareil satellite avec une parabole au Portugal pour recevoir les chaînes Tf1 Tnt .

Comment renouveler celle ci car on ne peut pas acheté une en France car elle n’est pas valable en dehors de la France .

Effectivement TNTSAT ne l'expédiera pas à l'étranger, il faut demander à une connaissance en France de la commander et de vous la réexpédier.
Etant Français au Portugal à titre temporaire, il n'y a aucun problème de légalité pour vous, juste un problème d'expédition.
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Nonotoutjaune » 22 Déc 2025 17:03

Bonjour Merci de vos réponses,

J'ai appelé directement le service C+TNTSAT, et ils m'ont bien spécifié que la carte est valable qu'en France et en Corse seulement et ils
ne font pas la vente en-dehors du territoire Français, donc il n'ont pas de réponse à ma question.

En fait il aurait été bien qu'un Lusophone puisse m'aider.
Bonne soirée et bonne fêtes a toutes et tous . vieux-smiley.gif
Nonotoutjaune
nouveau membre

Messagepar kiki37 » 22 Déc 2025 17:34

Nonotoutjaune a écrit:Nous somme six mois à l’étranger au Portugal

Et les six autres mois, résidez vous en France ?
Avez vous une adresse en France ?
Si oui, peut-être avez vous un suivi de courrier pour réexpédition au Portugal , auquel cas il vous suffit de commander cette carte avec votre adresse en France ... et elle suivra :?:
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

Modérateur des forums TVNT.net
kiki37
Administrateur
Administrateur

Messagepar marceljack » 22 Déc 2025 20:05

Nonotoutjaune a écrit:En fait il aurait été bien qu'un Lusophone puisse m'aider.
En quoi un lusophone aurait-il pu vous aider pour parler à TNTSAT ?
Mais n'avez vous aucune connaissance en France à l'adresse de qui vous pourriez commander la carte à TNTSAT et qui pourrait vous la réexpédier ?
Si oui, je ne vois pas où est le problème !
Modérateur des forums tvnt.net

Installation TNT: Paris: VTU50 collective 21-60 / Royan: Lambda 9 + préampli
TV HD: Thomson FE9234B, Philips 39PFL3807, Acer AT2356, Samsung LT24C300, Sony KDL40R470A
PC: Pinnacle PCTV310i & 310e, Technaxx DVB-S3, Canal+ Secure Dongle, Terratec TStick+, Hauppauge WinTV miniStick
marceljack
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar Nonotoutjaune » 23 Déc 2025 16:45

Bonjour ,

A tous merci de votre retour , c’est pas un problème de adresse de domicile u autre internet .

Je pensais qu’un Lusophone aurait été confronté au même problème, suite à l’achat de l’ensemble au Portugal du module de récepteur avec parabole et la carte C+TNTSAT , mais elle n’est valable que quatre ans apres il faut la renouveler , celle ci sauf que le Portugal il ne l'a revende pas!
Et en France on peut l’acheté sauf que celle ci ne fonctionne que en France et en Corse mais pas à l’etra’ger.

Bonne journée et merci de votre aide
Nonotoutjaune
nouveau membre

Messagepar Nonotoutjaune » 23 Déc 2025 16:47

marceljack a écrit:
Nonotoutjaune a écrit:Bonsoir ,

Effectivement TNTSAT ne l'expédiera pas à l'étranger, il faut demander à une connaissance en France de la commander et de vous la réexpédier.
Etant Français au Portugal à titre temporaire, il n'y a aucun problème de légalité pour vous, juste un problème d'expédition.

Quand je écrié l'égalité pas de carte piraté.
Nonotoutjaune
nouveau membre

Messagepar kiki37 » 23 Déc 2025 17:43

Nonotoutjaune a écrit:Et en France on peut l’acheté sauf que celle ci ne fonctionne que en France et en Corse mais pas à l’etranger.

Il n'y a aucune raison que ta carte achetée en France ne fonctionne pas à l'étranger : ce n'est pas géolocalisable SAUF si ton décodeur est relié à Internet
Lis cette discussion :arrow: https://www.tvnt.net/forum/blocage-carte-tnt-francaise-en-espagne-t33173.html
et lire aussi ici :arrow: https://www.facebook.com/groups/marocencampingcar/posts/1616491999733747/
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"... E.Aisberg, (son C.V.)

Modérateur des forums TVNT.net
kiki37
Administrateur
Administrateur

Messagepar Tiburce 44 » 23 Déc 2025 18:57

Bonjour,

Les camping caristes utilisent TNTsat dans leur véhicule. Je l'ai utilisée (cette carte) au Portugal, en Espagne, aux Pays bas, en Hongrie, etc...

Cordialement
Michel
Tiburce 44
Grenouille
Grenouille