Renseignements pour achat d'une TV

Pour discuter de la TV (offres de programmes, modes de diffusion...) et des médias.
Il est fortement conseillé de consulter et utiliser les salons thématiques.

Messagepar FEEDELE » 08 Juil 2008 14:17

Night Fever a écrit:... j'ai ce type de sorti audio rouge et blanc...
... donc RCA ou Cinch stéréo basse tension qui sert à relier l'audio vers un ampli ou table de mixage par exemple, de nombreux appareils en sont équipés.Pour les récepteurs TNT perso j'ai un basique sans cinchs mais qui fonctionne bien et je ne connais pas grand chose, mais tu as eu une réponse plus haut.
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar Night Fever » 08 Juil 2008 14:39

Ok merci les gars, demain j'irai voir dans les magasins autour de chez moi. En espérant avoir le choix :?, et en même temps je vais regarder pour une antenne FM d'extérieur aussi :) .
Night Fever
Etalon
Etalon

Messagepar FEEDELE » 09 Juil 2008 22:14

Bonsoir...ça y est j'ai ma Bravia de Sony, une merveille malgré que ce soit un 4/3, je suis équipé Sony depuis 27 ans et je suis à chaque fois que j'achète satisfait, la TNT est venu avec toutes les chaînes sans soucis, pour info le tuner est aussi analogique :wink: , les images sont belles et contrastées, aucun effet d'images baveuses comme j'ai pu le constater sur d'autres Lcd , le systéme Bravia est vraiment au point.Au niveau des connectites il y a de quoi faire, je ferais des photos , il y a même (mais vous les pros vous connaissez ) une fente pour mettre une Cam pour accéder aux chaînes payantes.Heureux,pour 300 euros c'est bien...un jour je passerai au dessus avec un Bravia 117 Full HD :wink: , j'en ai vu fonctionner un parmis d'autres marques il n'y a pas photo !!!
Moteur H/H PREMIUMX DISEQC MOTOR 1.3 engrenage métallique 53E à 43W Parabole LABEL.ws AC135W (142x130) + LNB SINGLE PREMIUM PLL décodeur HD + en hertzien TNT complète
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar chaz » 09 Juil 2008 22:41

FEEDELE a écrit:Bonsoir...ça y est j'ai ma Bravia de Sony, une merveille malgré que ce soit un 4/3, je suis équipé Sony depuis 27 ans et je suis à chaque fois que j'achète satisfait, la TNT est venu avec toutes les chaînes sans soucis, pour info le tuner est aussi analogique :wink: , les images sont belles et contrastées, aucun effet d'images baveuses comme j'ai pu le constater sur d'autres Lcd , le systéme Bravia est vraiment au point.Au niveau des connectites il y a de quoi faire, je ferais des photos , il y a même (mais vous les pros vous connaissez ) une fente pour mettre une Cam pour accéder aux chaînes payantes.Heureux,pour 300 euros c'est bien...un jour je passerai au dessus avec un Bravia 117 Full HD :wink: , j'en ai vu fonctionner un parmis d'autres marques il n'y a pas photo !!!

Attention en France, ce système n'a pas été retenu. Il faudra obligatoirement louer un décodeur spécifique auprès d'un prestataire (Canal +, TV numérique...) si tu compte t'abonner.
chaz
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar FEEDELE » 09 Juil 2008 22:49

Non je suis FTA en satellite ça me suffit et pour la TNT les claires aussi.Donc cette fente restera...vierge :nn:
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar Night Fever » 10 Juil 2008 17:19

Je viens de m'acheter le démodulateur TNT Sagem IDT 81 HD. :wink:

Franchement c'est de la bombe :). J'en suis satisfait et de plus je me prépare (à l'avance) pour la réception des chaînes HD. A la fi nde l'année j'achèterai un TV HD de toute façon. Oui je sais j'aurai pu acheter directement une TV avec tuner TNT HD mais j'avais pas envie :mrgreen: .
Night Fever
Etalon
Etalon

Messagepar abgone » 11 Juil 2008 21:18

Night Fever a écrit:Je viens de m'acheter le démodulateur TNT Sagem IDT 81 HD. :wink:

Franchement c'est de la bombe :). J'en suis satisfait et de plus je me prépare (à l'avance) pour la réception des chaînes HD. A la fi nde l'année j'achèterai un TV HD de toute façon. Oui je sais j'aurai pu acheter directement une TV avec tuner TNT HD mais j'avais pas envie :mrgreen: .

A partir du mois de décembre, tous les téléviseurs HD Ready devront obligatoirement intégrer un tuner HD.
Emetteur Lyon Fourvière.
Panasonic TX-P50V20 - PHILIPS DVDR 7250 H.
ADSL DARTY.
Réception compliquée du 15/06/11 au 27/06/11 (Seul le R3 était bien reçu).
Depuis le 27/06, réception rétablie.
abgone
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar FEEDELE » 11 Juil 2008 22:52

abgone a écrit:A partir du mois de décembre, tous les téléviseurs HD Ready :evil: devront obligatoirement intégrer un tuner HD.
... je prefère Full HD :wink:
FEEDELE
The king !
The king !

Messagepar vb78 » 11 Juil 2008 23:05

Pour fignoler, si mes souvenirs sont bons, je crois que l'appellation officielle sera "HD TV" et "HD TV 1080", quelque chose comme ca.

En fait, tous les écrans se voulant actuellement "HD Ready" et "Full HD" devront integrer un tuner TNT HD.
> Antenne SYSTEC Ellipse 18 directeurs sur Mantes Maudétour, préampli 40dB
> Phlips DTR300, Siemens M360T, Thomson DTI551, Metronic ZapBox Single3, Bravia TNTHD, Orange TVHD
> Carte PCI Pinnacle PCTV 200i (TNT HD avec WinClip)+ WinFast TV2000XP
***Modérateur des Forums TVNT.NET***
vb78
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar DOBERMAN » 12 Juil 2008 09:58

ma tv a les 2 , voir 3 :mrgreen:

ca y va les autocollants

hd ready 1080p,hd tv 1080p et full hd 1080p

y a meme un autocollant +10% comme si c'etais du yaourth :mrgreen:
DOBERMAN
Etalon