Je reposte ici ma demande de renseignement car je ne l'avais pas fait au bon endroit et je n'avais donné assez de critères de ma recherche, donc.
Je souhaiterai acheter une TV écran LCD avec TNT intégré pour mettre dans ma chambre (je viens de recevoir l'antenne que j'ai acheté
Alors mon meuble ou sera la TV fait 52 cm en longueur, 35 cm en largeur et le recul pour regarder la TV sera faible puisque je dispose de 2 mètres seulement (bon aller je peut pousser à 3 au pire mais pas plus).Déjà par rapport au recul que j'ai il me faut un écran de combien de cm de diagonal ?
Ensuite je voudrais savoir si les TV avec tuner TNT font comme les démodulateurs, c'est à dire envoyer le courant à l'antenne. (cela me permet d'éviter de brancher mon antenne electronique sur le 220v et de brancher en direct sans raccord).
Autre question, est ce important pour l'avenir que j'achète une TV Full HD ? (sachant que je ne suis même pas sur de la recevoir), il ne va pas y avoir de nouvelles normes etc... qui ferotn que mon téléviseur sera dépassé ?De toute façon si le fait que la TV soit HD augmente beaucoup le prix, je peux m'en passé étant donné que c'est juste pour ma chambre.
Et puis pour finir je souhaiterai avoir les 2 types de prises (HDMI et Péritel). Bon après pour le prix à payer tout dépend de ce que j'ai comme choix (je ne veut pas non plus me ruiner lol).
Enfin dernières questions, comment savoir si le tuner TNT sera sensible ou pas par rapport au caractéristiques ? (avoir 2 barres Force et qualité du signal m'arrangerai beaucoup).
Merci d'avoir pris le temps de tout lire, qu'est ce que vous me conseiller ?