RENSEIGNEMENTS.

Principes, types d'installations, antennes...

Re: RENSEIGNEMENTS.

Messagepar julien74 » 27 Aoû 2009 12:41

OK. :wink:

Oui , je suis un peu le Zorro de ce forum , je défends la veuve , l'orphelin et le sans-TNT... :lol: :lol: :lol:
julien74
Les retraités de la Brigade

Messagepar johnny » 29 Aoû 2009 14:57

johnny

Messagepar mkuntz » 30 Aoû 2009 13:03

julien74 a écrit:Vers où pointent les 13 autres antennes?

Oui , ça influe , la canicule , le brouillard , la pluie modifie en bien ou en mal la propagation des ondes. Quand tu es en limite de réception avec un signal moyen tu es la 1ère victime de ces fluctuations. :cry:

Bonjour,je viens de me ré-orienté vers Reims 51comme les 13 autres,2 seulements vers Hirson de visue.
Ce matin j'ai vérifié le réglage des chaines,28 affichées sur la liste,donc je reçois bien:TF1?M6?Direct 8,W 9?TMC,NT 1,NRJ 12,France 4,i<TELE,BFMTV,Gulli;les chaines que je reçois mais qui décroche:Virgin 17.Chaines affichés avec clef:LCI,Canal +,PARIS PREMIERE,CANAL+SPORT,CANAL+CINEMA,PLANETE,TF 6,Eurosport.Chaines affichées,mais pas d'images:France 2 et 3 et 5,ARTE,LCP,temp,.ARTE HD que le son!.En éspèrant que ces renseignemts t'aiderons!.Mais j'ignore toujours s'ils reçoivent bien!!!.
Merci.
BONJOUR A TOUS.
MICHEL.
mkuntz

Messagepar TNT » 30 Aoû 2009 13:54

A Couvron la réception est de 100% normalement même une antenne portable tu devrais bien capter :roll:
Modérateur des forums TVNT.net
Image
TNT

Messagepar bernard7715 » 30 Aoû 2009 19:09

Comment a tu pointé ton antenne sur Reims, avec le maximum de signal ou avec le maximum de qualité de signal ? (voir dans le installation do récepteur TNT)
Pour bonne réception tnt, il faut régler l'antenne pour avoir le maximum de qualité de signal possible, pas le maximum de signal.
Chaines affichés avec clef:LCI,Canal +,PARIS PREMIERE,CANAL+SPORT,CANAL+CINEMA,PLANETE,TF 6,Eurosport. Chaines affichées,mais pas d'images.

C'est normale se sont les chaines payantes cryptés sauf pour les plages en clair après 19heuresjusqu'à'à 21h de CANAL+, PARIS PREMIERE, il manque Tps star dans ta liste qui est crypté avec une plage clair comme les 2 précédentes aux mêmes horaires.
Pour
ARTE HD
c'est normale si la tv n'est pas HD.
modérateur des forums TVNT.net
bernard7715
Administrateur
Administrateur

Messagepar mkuntz » 31 Aoû 2009 13:21

Bonjour,
Je reçois TPS STAR avec clef,j'ai oublié de le mentionné,excuses!!.Sur mon TV pas de HD.J'ai vérifié toutes les chaines que je reçevais hier,beaucoup décroches,voire absentes!!!!! peut-etre à cause du soleil??.Pour l'orientation de mon antenne,j'ai commencé avec carte et boussole et ensuite je tournai l'antenne par ml,réglage auto par téléviseur!!!.donc je suppose que c'est une qualitée maxi!!!.
Amicalement.
BONJOUR A TOUS.
MICHEL.
mkuntz