BAISIN a écrit:Beinsport peut être reçu avec la carte dans un module CAM pour FRANSAT ou BIS contrairement à C+

Je pense que cela dépend de ce que la chaîne elle même décide d'envoyer comme info au module CI+ en ce qui concerne l'autorisation d'enregistrement de l'émission en cours.chgros1 a écrit:... Ma remarque ne portait pas sur la reception mais sur la possibilité d'enregistrer ces chaines cryptées ...BAISIN a écrit:Beinsport peut être reçu avec la carte dans un module CAM pour FRANSAT ou BIS contrairement à C+

Bonjour,chgros1 a écrit:On peut tout enregistrer via le TV que l'image vienne en câble, hertzien ou CI+ mais uniquement sur clef usb ou HDD (si l'on veut garder la qualité d'image) mais impossible de relire ces enregistrements ailleurs que sur sa TV (et uniquement celle là), impossible de récupérer les fichiers sur graveur ou P.C.
Avec la péritel on peut tout sortir vers un enregistreur mais en mauvaise qualité.
J'ai aussi un démodulateur Optex Fransat et le problème est exactement le même que sur la TV niveau enregistrement via usb et relecture...