je possède une Samsung de 2013 CI+
Sur Astra avec la carte Canal+ ça marche mais pas de HD...(verrouillage volontaire de Canal parait il)
Sur Eutelstat 5W avec Fransat ou la carte BisTV, ça marche, et chaines en HD = O.K ; Seulement BEin1 et 2, pas de max. Bien sur d'autres chaines captées via ce satellite (africaines uniquement, pas d'italiennes ou autres), sinon il faut une motorisation.
Le clavier sans fil Logitech = OK et + pratique que la telecommande évoluée proposée par samsung.
La Webcam Samsung = OK ; elle zoome automatiquement sur les personnes parlant. Bonne qualité image.
gros reproches =
- pas de possibilité de mixer dans sa liste de favoris des chaines venant via le satellite ET via le hertzien ou le câble...cela implique de passer par le menu pour changer de source, pas pratique.
- pas de possibilité d'enregistrer et de regarder autre chose sur le même satellite ou le hertzien ou câble.
- pas de possibilité de lecture d'enregistrement (HDD ou clé Usb) ailleurs que sur ce TV (ni P.C, ni autre TV...)
- je ne vois pas comment sortir vers un enregistreur dvd de salon depuis la TV (ce que l'on fait via démodulateur séparé), si vous avez une astuce ?
- Pas possible de modifier la taille de l'incrustation du PIP...
Je ne voulais plus Canal à 39 €/mois (de +en+ de série et en foot = PSG...) sans m'embourber dans des abos chers pour BeiN type TNTsat ou adsl. Avec BisTV on s'en tire pour 14,90 €/mois pour les 2 BeiNsport, les chaines de la tnt et le bouquet panorama (dont chaines chasse et peche, MotorsTV, Escales, Toute l'Histoire,) ce qui reste raisonnable.