Le lancement a bien eû lieu à 20h30 (je pense que ce n'était pas en direct...) , c'est Christophe Hondelatte qui a ouvert la chaîne et qui a interrogé le pdg Pascal Houzelot depuis la régie de la chaîne à Cognacq Jay.
Je ne sais pas si tu as vu mais derrière Hondelatte , il y avait un écran avec MCM Top. J'ai bien aimé à la fin de la séquence quand ils ont appuyer sur le bouton rouge pour soit disant lancer la chaîne , en réalité le bouton rouge ne devait rien commander...
Je viens de regarder les deux premieres episodes de la (vieille) serie "La femme Nikita", en principe une rediffusion de FR2 il y a plus de 10 ans (et aussi plus tard de NRJ12, je crois) mais je trouve c'est une excellente serie, bien meilleure que la version americaine qui est passee sur TF1 recemment (et je crois aussi TMC ?).
Par contre c'est le genre de serie, qui n'est pas disponible en HD et en plus ils ont fait un zoom pour agrandir et couper l'image 4/3 en 16/9. Bref, sur le plan technique ca ne fait pas de tout HD ca.
Modérateur des forums TVNT.net --- Réception TNT depuis les deux émetteurs de Toulouse Lafilaire et Pech David
La seule émission que je regarderai sur Numéro 23 , c'est celle d'Hondelatte. Je n'ai jamais regardé son JT de 13h , Faites entrer l'accusé ou bien son émission culturelle à 19h sur France 2 mais là je crois que je vais me régaler avec son talk show sur l'actualité.
J'aime bien Hondelatte , malgré ses coups de colère ça à l'air d'être un type sympa.